Pourquoi personne ne vient sur mon site web?

Vous avez soigneusement planifié et exécuté votre site web, et pourtant personne ne le regarde. Pourquoi? Nous avons quelques idées.

Votre site est nouveau sur le web?

Si votre site est flambant neuf, félicitations! Tout d’abord, comprenez que le trafic prend du temps, mais vous pouvez faire certaines choses pour amener les gens vers votre nouveau site internet.

Google doit vous trouver

Peu importe la qualité de votre site, Google a besoin de temps pour le trouver, le comprendre et gagner la confiance de la qualité de votre contenu. Google ne connaît pas votre style, qui aimerait votre site web, les mots-clés pour lesquels vous placeriez au classement ou l’endroit où placer votre site dans les résultats de recherche. Soyez patient et faites ce que vous pouvez pour aider Google à indexer votre site internet.

Êtes-vous actif sur les médias sociaux?

La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé d’être présent sur toutes les plateformes de médias sociaux. Choisissez deux ou trois qui ont du sens pour vous. Chaque entreprise devrait avoir une présence sur Facebook, mais il appartient à votre type d’entreprise de définir où vous devez se retrouver. Les entreprises B2B doivent être actives sur LinkedIn. Les entreprises créatives trouveront leur niche sur Instagram et Pinterest. Orienté vers les adolescents? Pensez à Snapchat. « Actif » est le mot crucial ici, cependant. Configurer une page ne compte pas. Vous devrez poster et partager au moins trois fois par semaine et dialoguer avec vos suiveurs quotidiennement.

Êtes-vous en train de bloguer?

Vous devez être en train de bloguer, et vous devez le faire assez souvent pour voir les résultats. Est-ce que c’est souvent? Commencez avec mensuel puis augmentez chaque semaine. Le contenu ne doit jamais concerner exclusivement votre entreprise, vos produits, votre génialité et vos employés. Au lieu de cela, écrivez sur des sujets pertinents pour votre secteur et vos lecteurs. Les articles de blog ont également besoin d’éléments visuels tels que des images, des graphiques, des tableaux ou des vidéos. Sinon, c’est terne. Découvrez ce que Google considère comme un contenu de qualité et ce que Bing considère comme un contenu de qualité . Plus votre qualité est bonne, meilleur est votre trafic.

Partagez-vous?

N’oubliez pas de partager votre contenu web et vos articles de blog sur vos médias sociaux. Demandez à vos amis et à votre famille de faire de même. Les partages sociaux vous aident avec votre classement Google et peuvent vous exposer à un tout nouveau public réclamant votre type de services.

Votre site montre-t-il son âge?

Si votre site existe depuis un moment et que votre trafic ralentit, il est peut-être temps de procéder à une nouvelle évaluation: La refonte de votre site web est urgente. Jetez un coup d’oeil honnête sur votre site ou, mieux encore, demandez à une connaissance de – et voyez ce qui peut être rouge pour éclairer votre trafic.

Votre site web est lent

40% des personnes abandonnent unsite web qui prend plus de 3 secondes pour charger. Même un délai d’une seconde diminue la satisfaction de la clientèle d’environ 16%. Pensez à la dernière page web que vous avez visitée où vous avez passé quelques secondes, êtes frustré et appuyez sur le bouton Précédent pour revenir à Google.

Ils ne savent pas quoi faire quand ils y arrivent

Si votre page d’accueil est trop compliquée, les visiteurs s’égareront. Vous avez entendu l’adage garder les choses simples, stupides? Ce n’est pas une insulte à vos visiteurs mais plutôt un guide pour garder les choses simples et faciles à trouver. Votre site Web doit aller droit au but. Il ne faut jamais perdre le temps des utilisateurs ou tester votre crédibilité comme un atout dans leur vie.

C’est mobile antipathique, votre site internet est–il en responsive Design ?

La conception web réactive n’est plus une option. 80% des internautes possèdent un smartphone. Selon Google, 61% des utilisateurs ont peu de chances de revenir sur un site mobile auquel ils ont eu du mal à accéder et 40% visitent le site d’un concurrent. De plus, Google classe les sites mobiles plus haut dans les résultats de recherche. Aie! Utilisez cet outil pour voir si Google vous considère comme compatible avec les appareils mobiles.

Votre contenu doit être axé sur les mots clés

Les mots-clés sont les thèmes et les idées qui définissent le contenu de votre contenu. Ce sont également les termes et expressions que vos futurs clients entreraient dans un moteur de recherche pour vous trouver en ligne. En tant que propriétaire de site web et créateur de contenu, vous souhaiterez que vos mots clés soient pertinents par rapport à ce que les internautes recherchent afin qu’ils aient une meilleure chance de trouver votre contenu parmi les résultats. Recherchez des mots clés pertinents pour votre auditoire et recherchés plus de 500 fois par mois. Une fois que vous connaissez vos mots-clés, vous devez créer du contenu autour d’eux. Utilisez-les dans vos titres et tout au long de votre rédaction pour aider Google à vous classer plus haut dans les résultats et aux clients à trouver votre site.

Vous n’utilisez pas la solution WordPress pour la création de votre site?

WordPress génère des pages faciles à indexer et, si votre site web est facile à indexer, Google le classera mieux. WordPress gère environ 28% de l’Internet et 409 millions de personnes consultent plus de 19,6 milliards de pages par mois. Il est généralement considéré comme la meilleure plate-forme de création de site Web. Les sites créés à l’aide du système de gestion de contenu incluent New York Observer , New York Post , TED, Catalogue Thought, USA Today , CNN, Fortune.com, TIME.com, National Post , Spotify, TechCrunch, CBS Local et NBC.

Vous ne savez toujours pas comment générer du trafic vers votre site web? Nous comprenons. L’agence web OneTeam aimerait aider votre entreprise à se démarquer dans la forêt! Contactez-nous aujourd’hui pour voir ce que nous pouvons faire pour embellir votre site web actuel ou informer le monde de votre nouveau site web.