Raison #1 – Brochure en ligne
Les entreprises dépensent des millions pour créer des brochures et les distribuer. En ayant un site Web, vous pouvez ignorer complètement cela. Vos clients potentiels peuvent se renseigner sur vous et l’un de vos produits ou services en ligne. Si vous obtenez la plupart de vos affaires à travers le réseautage et les connexions personnelles, alors ils voudront vérifier votre site Web.
Raison #2 – Plus de clients
Plus de 2,4 milliards de personnes utilisent Internet chaque jour, et environ 90% d’entre elles ont acheté quelque chose ou ont contacté une entreprise en ligne au cours des 12 derniers mois. Donc, en n’ayant pas de site Web, vous manquerez un gros morceau de la tarte.
Raison #3 – Valeur commerciale
La valeur de votre entreprise sans avoir un site sera inférieur aux yeux de tous, en particulier de vos clients.
Votre site site, est l’image de marque de votre entreprise
Raison #4 – Influence
En ayant un site Web, potentiellement des milliers de personnes vont le voir. Vous êtes capable d’influencer les décisions des gens et de les éduquer.
Raison #5 – Il est temps de se montrer
Vous savez ce que vous ressentez lorsque les gens reconnaissent votre travail? Eh bien, en ayant un site Web vitrine ou E-commerce vous pouvez montrer ce que vous faites et être fier de votre travail.
Raison #6 – Aide avec les objectifs d’affaires
C’est vrai! Quand il s’agit d’écrire le contenu de votre site Web, vous allez revoir les choses sur votre entreprise que vous n’avez pas dans les années. Vous réévaluerez très probablement vos objectifs d’affaires.
Raison #8 – 24 heures par jour
Votre site Web fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sans surveillance ou besoin de le verrouiller. Vous pouvez toujours être là pour vos clients.
Raison #9 – Communication avec les clients
En ayant un blog ou même juste un flux sur votre site Web, vous pouvez mettre à jour les clients sur vos dernières offres, produits, promotions, événements, photos ou tout autre contenu.
Raison #10 – Marketing
Internet a ouvert tout un nouveau monde de marketing qui n’existait pas auparavant. Votre site Web peut attirer de nouvelles affaires en utilisant une foule de techniques de marketing à faible coût.
Raison #11 – Email@mywebsite.com
Je sais qu’il existe d’autres façons de le faire, mais en ayant un site Web, vous pouvez avoir votre propre adresse e-mail@votredomaine.com. C’est plus professionnel et plus facile à retenir. Je sais que vous aimez votre adresse@gmail.com , mais il ne résonne pas vraiment avec les clients.
Raison #15 – Tout sujet ou passe-temps fera l’affaire
Aimez-vous le sport? Que diriez-vous du ballet, de la danse alternative, de la photographie, des vacances, des Kit-Kats, des voitures, des skateboards, de la science ou des animaux? Eh bien, alors vous avez une idée d’entreprise qui n’attend que ça. L’Internet a la place pour un nombre illimité de blogs qui peuvent attirer le trafic et les revenus. Choisissez simplement quelque chose que vous aimez et commencez à écrire à ce sujet.