Nous sommes une agence web sans "clients" et nous en sommes fiers

Nous sommes une agence web sans clients et nous en sommes fiers

Demandez à n’importe qui dans notre vie professionnel et ils vous diront que la pire chose que vous pouvez espérer devenir, c’est une agence web sans clients.
Mais chez l’agence web OneTeam, nous lançons sans client unique sur notre liste, et nous en sommes fiers.
Cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas avec une collection phénoménale d’entreprises et d’organisations, car nous le faisons évidemment.
Au lieu de cela, c’est que dans notre tentative de changer le point de vue des gens sur ce qu’ils peuvent attendre d’une agence web moderne, nous avons décidé de changer la façon dont nous parlons des gens avec qui nous faisons affaire.

Partenaires pas clients

Il ne s’agit pas seulement de parler en agence ou de quelque chose qui va paraître accrocheur sur notre site Web – bien que le fait que vous lisiez ceci suggère que cela a au moins piqué votre intérêt – le mot «client» ne décrit pas vraiment comment nous travaillons.
Vous voyez, «client» suggère que l’autre côté de la relation est rempli par un «fournisseur». Cette relation est intrinsèquement transactionnelle. Et cela ne nous convient pas.

Un partenaire, par contre, est tout à fait différent

Un partenaire est une personne avec laquelle vous travaillez en étroite collaboration, une personne avec laquelle vous investissez, avec laquelle vous collaborez et qui partage les mêmes objectifs communs. C’est quelqu’un qui vous connaît à fond, qui vous défiera, vous soutiendra et vous aidera à atteindre vos objectifs.
C’est pourquoi nous sommes une agence web avec une liste de partenaires, pas de clients. Cela peut sembler une petite distinction, mais pour nous, cela frappe au cœur même de qui nous sommes et de ce que nous faisons.
Desmond Tutu a écrit un jour que «La langue ne décrit pas la réalité. Le langage façonne la réalité. »En changeant le langage que nous utilisons pour parler de notre travail, nous pouvons changer la nature du travail lui-même.
Après tout, la relation traditionnelle qui existe entre les organisations et les agences web est, par nature, restrictive. Il existe une limitation au type de valeur qu’un fournisseur peut fournir à son client.
Mais avec un partenaire, le potentiel est illimité – vous investissez les uns dans les autres, vous évitez d’acquérir du temps et de l’expertise et vous vous concentrez plutôt sur la création de quelque chose.

Qu’est ce qu’un partenaire?

Notre processus de sélection pour les organisations avec lesquelles nous travaillons est aussi vaste que lorsqu’elles recherchent une agence web.
Pourquoi? C’est parce que ceux avec qui nous travaillons sont importants pour nous.
Nous ne voulons pas seulement vous construire un site Web génial, changer votre SEO ou utiliser vos réseaux sociaux. Nous voulons trouver le bon mix marketing qui vous aidera à atteindre vos objectifs globaux, quelle que soit la combinaison de vos besoins. Technologies et tactiques sont nécessaires pour y arriver.
Pour nous, il s’agit de connaître tous les aspects de votre organisation, d’investir dans la relation de manière à comprendre pleinement votre situation et vos objectifs avant même de commencer à parler de la manière dont nous allons vous aider à atteindre vos objectifs. Là.
On suppose que vous pourriez dire que nous recherchons des relations significatives. Nous ne voulons pas simplement échanger des numéros avec vous – nous voulons vous faire une mixtape, rencontrer vos parents et vous retrouver avec notre propre tiroir dans votre appartement.
Ce que nous essayons de dire, c’est que nous sommes ici pour travailler avec vous, pas pour vous. Une petite distinction qui fait une grande différence pour ce que nous sommes, ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons.

Qu’attendez-vous pour devenir parmi nos partenaires? Si vous avez un projet, contactez-nous et on vous accompagnera jusqu’au bout.